Chaque femme qui s’élève et déploie son talent crée de la richesse pour elle-même, son entreprise et la société. Mais l’ambition féminine ne peut vivre seule ; elle se fortifie et s’élève grâce à l’apport de ceux et celles qui l’entourent et qui croient en elle. Isabelle Hudon et Sophie Brochu le savent mieux que quiconque.
Dans un tête-à-tête inédit, les deux gestionnaires posent un regard sur leur parcours de leaders. Porteuses d’une volonté immense de propulser le talent féminin au sein d’organisations en pleine transformation, elles échangent réflexions et observations tirées des rencontres qu’elles ont faites ces dernières années. Une heure de conversation sur l’ambition féminine, ses freins, ses possibilités, dans laquelle Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Nathalie Mourlon, directeur général adjoint du Crédit-Agricole-d'Ile-de-France et Alexis Gardy, président de Belambra se taillent une brèche.
Leader de la première heure au sein de L’effet A, Sophie Brochu ne laisse personne indifférent. Elle partage son point de vue et ses réflexions avec le franc-parler qu’on lui connaît.
Cofondatrice de L’effet A, la détermination d’Isabelle ne connaît pas de frontières. Affirmée, authentique, elle porte la cause de l’ambition féminine partout où elle va.